Taxes foncières des entreprises : comment les réduire

Les taxes foncières payées par les entreprises (notamment industrielles) peuvent être étudiées par Ph Consultants, afin de pouvoir réduire immédiatement et à moyen terme,  le poids de cette taxe dans les dépenses de l’entreprise. Cette étude est intégralement prise en charge par Ph Consultants, ne mobilisant aucunement le personnel de l’assujetti.

Très complexe, la taxe foncière est régie par 7 formes de calcul pour toutes les activités.  Un simple hôtel ou un golf peuvent être calculés selon 5 méthodes différentes. Comment peut-on être assuré que le calcul est bon ? Difficile à savoir, si on note les jurisprudences constantes qui peuvent faire considérablement évoluer la taxe foncière. Entre autres, le re-calcul de la définition d’industrie qui peut s’écarter du simple bon sens, changement de méthode de calcul, ces deux éléments devront être remis à plat.  Enfin, par principe, cette taxe foncière n’est jamais remise à plat. Sa mise à jour résulte nécessairement à l’initiative de l’entreprise

Qui est concerné ? Toute entreprise et notamment les industries, les hôtels, les golfs, les bureaux etc… Chaque entreprise doit appliquer toute sa rigueur dans l’évaluation.

Ph Consultants, créé en 1989 possède une forte maitrise de l’évaluation du foncier. Son travail ne sera rémunéré qu’en cas de résultat obtenu et validé par les Administrations Fiscales.

Nous intervenons dans toute la France

Cabinet PH Consultants

42 allée des Erables 17700 Saint Mard

Tél 05 46 68 53 05 – Fax 05 17 47 64 15 – Mobile 06 62 73 05 57

Mail : contact@phconsultants.fr

http://www.phconsultants.fr/

http://phconsultants.canalblog.com/